NIKON AFS 800/5.6 E FL ED VR
cancel Rupture de stock.
Livré avec téléconvertisseur AF-S TC800-1.25E ED.
GARANTIE 2 ANS
Un super téléobjectif, idéal pour le photojournalisme et la prise de vue de sujets distants, qu'ils pratiquent l'athlétisme, les sports d'hiver ou les sports aquatiques. Cet objectif haut de gamme inclut un téléconvertisseur 1.25x dédié et personnalisé, qui étend la focale à 1 000 mm avec une ouverture maximale effective de f/7, tout en assurant des performances optiques exceptionnelles.
Son boîtier en alliage de magnésium résistant et ses deux lentilles en fluorite réduisent considérablement le poids de l’objectif et déplacent le centre de gravité vers l’arrière, offrant ainsi une prise en main confortable et bien équilibrée. Les lentilles en fluorite offrent de meilleurs taux de transmission et une dispersion plus faible que les lentilles standard ou en verre ED.
Le contrôle électromagnétique de l’ouverture apporte une précision extrême aux lamelles du diaphragme circulaire, ce qui permet d’améliorer la stabilité du contrôle de l’exposition automatique lors des prises de vue en rafale. La fonction de réduction de vibration minimise l'effet de bougé d'appareil et vous permet d'utiliser des vitesses d'obturation jusqu'à quatre fois plus lentes.
Type de Monture Nikon F à baïonnette
Eco-participation 0.60 TTC inclus.
- Focale
- 800 mm
- Ouverture maximale
- f/5.6
- Ouverture minimale
- f/32
- Construction optique
- 20 lentilles en 13 groupes (dont 2 lentilles en verre ED, 2 lentilles en fluorite et des lentilles avec traitement nanocristal) et 1 lentille de protection en verre
- Angle de champ
- 3°10′ (2° avec un appareil Nikon au format DX)
- Distance minimale de mise au point
- 5,9 m à partir du plan focal
- Rapport de reproduction maximal
- 1/6,7×
- Nombre de lamelles de diaphragme
- 9 (diaphragme circulaire)
- Diamètre de fixation pour filtre
- 52 mm (P = 0,75 mm)
- Diamètre x longueur (à partir de la monture d’objectif)
- Diamètre maximal d'environ 160 × 461 mm (distance à partir du plan d'appui de la monture d'objectif)
- Poids
- Environ 4590 g
- Accessoires fournis
- Parasoleil HK-38, étui CL-0715, porte-filtre dédié, filtre NC à vis 52 mm, courroie LN-2, collier de fixation pour monopode, bouchon avant emboîtable et bouchon arrière LF-4
Accessoires fournis
- Parasoleil HK-38,
- étui CL-0715,
- porte-filtre dédié,
- filtre NC à vis 52 mm,
- courroie LN-2,
- collier de fixation pour monopode,
- bouchon avant emboîtable
- bouchon arrière LF-4
feedback Signaler le commentaire